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Code Unity3D C# [Résolu]

IchiSamaFR 7 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 01:38 - Dernière réponse : IchiSamaFR 7 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 sept. 2017 à 11:35
Bonjour,

Voila j'ais un problème... Ca fait 2h que je me torture l'esprit, je regarde mes anciens code et je ne vois pas la différence ni le problème... Le "Trigger" n'est même pas détecter car je ne reçois pas le msg... :

using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;

public class ScriptBlock : MonoBehaviour {
public GameObject Brouillard;

public GameObject Select;
public bool Mine = false;
public bool Plaine = false;
public bool Montagne = false;
public bool Petrole = false;

private bool White = false;

// Use this for initialization
void Start () {
Select.SetActive (false);
Brouillard.SetActive (true);
}

// Update is called once per frame
void Update () {
print ("Y");
if (Input.GetMouseButtonDown (0) && White == true) {
Select.SetActive (true);
} else if (Input.GetMouseButtonDown (0) && White == false) {
Select.SetActive (false);
}
if (Input.GetKey ("space")) {
Brouillard.SetActive (false);
}
}
void OnMouseEnter()
{
White = true;
}
void OnMouseExit()
{
White = false;
}
void OnTriggerEnter2D(Collider2D other)
{
print ("X");
if (other.tag == "Player1"){
Brouillard.SetActive (false);
}
}
void OnTriggerStay2D(Collider2D other)
{
print ("X");
if (other.tag == "Player1"){
Brouillard.SetActive (false);
}
}
}


Je vous mets aussi des images au cas ca pourrait être dans ma configuration des Collider...https://img-19.ccm2.net/vC1VH0CUM9rhOmKn3STHZZma0a0=/99fdde7e675c42529621cf56ba68dd07/ccm-ugc/aazeazea.PNG
https://img-19.ccm2.net/1xNxcreLeCZKArhupOaSgOiHnW8=/74c43070eda640a7be7d921ba96fe800/ccm-ugc/xcvx.PNG
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2 réponses

Répondre au sujet
IchiSamaFR 7 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 12:25
0
Utile
Up ^^
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IchiSamaFR 7 Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 11:35
0
Utile
Bon bah du coup après moulte essaies ! x)

Il faut mettre un RigidBody afin que le OnTriggerEnter soit activer.... :/
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