Pilote de mon imprimante CANON SELPHY CP1200 plus pris en charge

peregrina 18 Messages postés mardi 17 février 2009Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 00:06 - Dernière réponse : Wow-Tech 1 Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention
- 8 sept. 2017 à 00:25
Bonsoir,

Voilà j'ai acheté une imprimante CANON SELPHY CP1200 il y a 6 mois de cela environ mais voilà je n'ai pas vérifié avant de l'acheter si le pilote de celle-ci était compatible avec mon MAC (système MAC Sierra 10.2). Je l'ai connectée à mon WIFI mais comment imprimer depuis mon MAC sur mon imprimante? Mon mac ne détecte pas l'imprimante?? je ne sais pas quoi faire à vrai dire hormis le jeter par la fenêtre!!!!!

Merci d'avance,

Bonne soirée
Afficher la suite 
18Messages postés mardi 17 février 2009Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
*_Francis_* 35023 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par *_Francis_* le 8/09/2017 à 00:17
0
Utile
1
Bonsoir,

Il semble, selon ce que j'ai lu sur le support Canon, et selon la page 53 de ce manuel :
http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300022373/02/SELPHY_CP1200_Printer_User_Guide_FR.pdf

que cette imprimante n(a pas besoin de pilote sous Mac OS, et qu'elle peut imprimer via AirPrint...

je ne peux tester, n'ayant pas cette imprimante sous la main..

Cordialement.

EDIT :
https://support.apple.com/fr-fr/ht201311






Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
Wow-Tech 1 Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 00:25
Bien dit :)
Commenter la réponse de *_Francis_*