Signaler

Pilote de mon imprimante CANON SELPHY CP1200 plus pris en charge

Posez votre question peregrina 18Messages postés mardi 17 février 2009Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 00:25 par Wow-Tech
Bonsoir,

Voilà j'ai acheté une imprimante CANON SELPHY CP1200 il y a 6 mois de cela environ mais voilà je n'ai pas vérifié avant de l'acheter si le pilote de celle-ci était compatible avec mon MAC (système MAC Sierra 10.2). Je l'ai connectée à mon WIFI mais comment imprimer depuis mon MAC sur mon imprimante? Mon mac ne détecte pas l'imprimante?? je ne sais pas quoi faire à vrai dire hormis le jeter par la fenêtre!!!!!

Merci d'avance,

Bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il semble, selon ce que j'ai lu sur le support Canon, et selon la page 53 de ce manuel :
http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300022373/02/SELPHY_CP1200_Printer_User_Guide_FR.pdf

que cette imprimante n(a pas besoin de pilote sous Mac OS, et qu'elle peut imprimer via AirPrint...

je ne peux tester, n'ayant pas cette imprimante sous la main..

Cordialement.

EDIT :
https://support.apple.com/fr-fr/ht201311






Wow-Tech 1Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 00:25
Bien dit :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !