Signaler

Word ne s'ouvre plus [Résolu]

Posez votre question Kleitz - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 22:24 par Kleitz
Bonjour,

Word sur mon Macbook Pro ne s'ouvre plus mais toutes les autres applications d'office s'ouvrent. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'a pas crash mais qu'il y avait une incompatibilité. Je prend tous mes cours dessus et cela me pose un gros problème. Je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?

Utile
+0
plus moins
Que dit précisément les message d'erreur ? Quel est le niveau de mise à jour d'Office 2016 (en principe, au moins 15.37 actuellement) ? Sur quelle version de Mac OS X ? Le problème se pose-t-il avec un document en particulier (ouverture par double-clic) ou en ouvrant l'application depuis son icône dans le Dock ? Comment les choses se passent-elles si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le message dit que Word n'est pas compatible avec ma version de Mac et qu'il faut que je réinitialise l'application mais je ne sais pas comment faire et je veux pas avoir à repayer surtout vu son prix. Mais toutes les autres applications Office fonctionnent. Ma version Word: 15.34.17051500 et ma version MacOS Sierra: 10.12.6 . L'application ne s'ouvre pas que ce soit directement sur l'icône, par fichier existant ou par le menu déroulant. Je n'y connais absolument rien...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kleitz :
Le message dit que Word n'est pas compatible avec ma version de Mac OS .../...
Ma version Word: 15.34.17051500 et ma version MacOS Sierra: 10.12.6 .


Le message est parfaitement clair et précis. Tu devrais être en version 15.37 actuellement ! :-)

Office 2016 est (comme les versions précédentes) dotée d'un automate qui vérifie la présence de mises à jour (et peut même les installer automatiquement). On le lance pour le paramétrer depuis n'importe laquelle des applications de la suite via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour"...


Bonjour chez vous !
Bernard
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Justement, il n'y a aucune mise à jour d'affichée même en passant par ce que vous me dites...
Aliboron Martin 2222Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 19:15
??? Tu as lancé la recherche ? Sinon, tu peux de toute façon télécharger les versions à jour directement depuis cette page du site Microsoft. Il te faudra télécharger aussi la version actuelle de l'utilitaire Microsoft AutoUpdate (plus bas sur la même page).
Répondre
Kleitz- 7 sept. 2017 à 22:24
Merci beaucoup de votre aide, en fait j'ai du télécharger via internet au final. Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !