Signaler

Suppression d'application [Résolu]

Posez votre question Snooze29 58Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 07:52 par gbinforme
Bonsoir!

J'ai depuis quelques temps installé une application PC (adobe creative cloud) mais dans une ancienne version.
Quand j'essaye de l'ouvrir, la fenêtre reste blanche. J'ai donc essayé de la supprimer mais mpossible : que ce soit de par windows, directement à la souce du dossier, ou par une autre application, creative cloud ne veut pas se supprimer.

J'ai aussi tenter de le réinstaller directement, rien n'y fait. Et maintenant, l'application ne démarre même plus!

Merci d'avance!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le logiciel dont tu parles est payant et donc si tu l'as acheté, le mieux serait de t'adresser au vendeur pour qu'il te permette de l'utiliser.
Snooze29 58Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 23:50
Malheureusement non il n'est pas acheté, sinon je me serais directement référé au vendeur!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Regardes si la procédure fournie par Adobe fonctionne.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !