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Perdu toutes mes photos sur usb [Résolu]

Posez votre question benaki64 77Messages postés mercredi 30 janvier 2013Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 10:18 par Malekal_morte-
Bonjour,

j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu avant.
Ils apparraissent ainsi a l ecran voir doc 1 et quand je clic dessus ils se presentent ainsi voir doc 2 donc illisibles

doc 1



doc 2


je tiens enormement a ces photos j en suis malade !!!!!!
je vous remercie pour votre aide
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Bonjour,

Télécharge et installe ceci http://telecharger.malekal.com/download/usbfix/

Branche ta clé en question, et lance seulement une recherche et donne moi le rapport qui en résulte.
https://www.malekal.com/tutoriel-usbfix/#Rechercher_sur_USBFix


Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
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[b]############################## | UsbFix V 9.066 | [Recherche][/b]

Utilisateur: user (Administrateur) # USER-PC
Mis à jour le 01/09/2017 par SOSVirus
Lancé à 13:33:41 | 06/09/2017

Site Web : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url]
Tutoriel : [url=https://www.sosvirus.net/tutoriel-usbfix/]https://www.sosvirus.net/tutoriel-usbfix/[/url]
Assistance : [url=https://www.sosvirus.net/]https://www.sosvirus.net/[/url]
Détection en Live : [url=https://www.usbfix.net/fr/]https://www.usbfix.net/fr/[/url]
Contact : [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/]https://www.usb-antivirus.com/fr/contact/[/url]

[b]################## | System information |[/b]

MB: MSI (Z97 PC Mate(MS-7850))
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-4690K CPU @ 3.50GHz
RAM -> [Total : 16336 Mo | Free : 11925 Mo]
Bios: American Megatrends Inc.
Boot: Normal boot

OS: Microsoft™ Windows 10 Pro (6.3.15063 64-Bit)
WB: Internet Explorer : 11.00.15063.0
WB: Microsoft Edge : 11.00.15063.447 (WinBuild.160101.0800)
WB: Google Chrome : 60.0.3112.113
WB: Mozilla Firefox : 54.0.1

[b]################## | Security Information |[/b]

AV: Avast Antivirus [Actif |A jour]
AV: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AS: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AS: Avast Antivirus [Actif |A jour]
AS: Malwarebytes Anti-Malware : 2.2.1.1043
FW: Windows Firewall [Actif]
SC: Security Center [Actif]
WU: Windows Update [Actif]

[b]################## | Disk Information |[/b]

C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 111 Go (9 Go libre(s) - 8%) [] # NTFS
F:\ -> Disque amovible # 16 Go (6 Go libre(s) - 37%) [] # FAT32

[b]################## | Startup |[/b]

F2 - HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Userinit] C:\Windows\system32\userinit.exe,
04 - HKCU\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKCU\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKCU\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer
04 - HKLM\..\Run : [Sound Blaster Cinema] "C:\Program Files (x86)\Creative\Sound Blaster Cinema\Sound Blaster Cinema\SBCinema.exe" /r
04 - HKLM\..\Run : [UpdReg] C:\Windows\UpdReg.EXE
04 - HKLM\..\Run : [Nikon Message Center 2] C:\Program Files (x86)\Nikon\Nikon Message Center 2\NkMC2.exe -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [SecurityHealth] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCuiL.exe
04 - [x64] HKLM\..\Run : [RTHDVCPL] "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
04 - [x64] HKLM\..\Run : [MBCfg64] C:\Windows\system32\RunDLL32.exe C:\Windows\system32\MBCfg64.dll,RunDLLEntry MBCfg64
04 - [x64] HKLM\..\Run : [NvBackend] "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [IntelConnectCenter] C:\Program Files\Intel\ConnectCenter\bin\ICCLauncher.exe /tasktrayonly
04 - [x64] HKLM\..\Run : [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe" /gui
04 - HKU\S-1-5-19\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-20\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [CCleaner Monitoring] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
04 - HKU\S-1-5-21-2795412737-1707757422-2027494134-1000\..\Run : [cacaoweb] "C:\Users\user\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe" -noplayer

[b]################## | Recherche générique |[/b]


[b]Analyse réalisée en 4.248 secondes[/b]

[b]################## | E.O.F | [url=https://www.sosvirus.net/]https://www.sosvirus.net/[/url] | [url=https://www.usb-antivirus.com/fr/]https://www.usb-antivirus.com/fr/[/url] |[/b]
gugu01 4711Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 15:18
Suit les instructions de Malekal_morte- qui nous vient en renfort.

( lis bien tout, car il y a des risque de ne pas pouvoir récupérer tes photo, histoire que tu soit averti )
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Salut,

Désinstalle USBFix.
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=

Faudrait suppriemr cacaoweb.

benaki64 77Messages postés mercredi 30 janvier 2013Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 18:32
merci je suis écoeuréé ! !!!!!
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j ai utilise Puran File Recovery sur ma carte sd j ai obtenu pour toutes les photos ceci

http://img-19.ccm2.net/Ho6BfqQz_E9BNIdoG3ipgiYqcpo=/d3f3f5b7435c4ae1956e96f7eafbf61e/ccm-ugc/Capture.JPG

est ce que je peux en faire quelque chose pour recuperer mes fichiers photos visibles ?
Malekal_morte- 141472Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 18:46
tu fais un checkdisk comme indiqué dans le lien que j'ai donné ?
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gugu01 4711Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 18:57
benaki64 fait pas n importe quoi , mais suit les indications données par Malekal .
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le checkdisk sur mon ordi ou usb ?
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sur l ordi il faut que je passe par invite de commandes n est ce pas en mode administrateur, je ne sais pas le faire , j ai l invite sur user
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j ai fait ça :
Dans la barre de recherche, tapez "cmd" (le petit nom de l'invite de commandes).
Au lieu de valider la recherche, appuyez sur CTRL+SHIFT+Entrée.


Ainsi, un invite de commande se lancera dans le dossier C:\WINDOWS\system32\

ca marche pas je suis encore sur user
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Mais lis , tout est expliquer dans le lien donné par Malekal.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51734&start=




Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
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bonjour,
desolee mais j ai pas été tres dispo pour tout faire ce que vous m avez conseillez d un seul coup, par contre, c 'est cool avec tous vos liens et conseils, j ai réussi a recuperer 75 % des photos , je suis tres soulagée, merci mille fois pour votre aide.
Malekal_morte- 141472Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 19:58
cool,

Si ces photos sont importantes, il faut les sauvegarder et copier ailleurs.
Les clés USB ne sont pas des supports fiables dans le temps.
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bonjour,
merci, je crois que ça m a servi de leçon !!!!!
Malekal_morte- 141472Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 10:18
de rien :)
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