Signaler

Faire un trombinoscope

Posez votre question MAALA 60 10Messages postés mardi 14 janvier 2014Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 16:39 par MAALA60
Bonjour,

Comment faire un trombinoscope pour mon association ?

Merci de votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Un trombinoscope peut se faire avec n'importe quelle application, il te suffit de disposer des photos que tu veux inclure dans ce trombino et de trouver un style.
De quelles applications disposes-tu sur ton mac ? quel est le modèle de ton mac ?
Si tu veux des idées, tu tapes "trombinoscope" dans ton moteur de recherche (Google ou autre)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je ne connais pas encore Google Photos que je viens de télécharger, n'aimant pas Photos de mon MAC BOOK PRO RETINA macOS Sierra version 10.12.6. J'ai créé un album, mais je ne pense pas que ce soit bon. Tu parles d'une application. Tu veux dire que je peux les inclure en faisant un tableau Word ou Excell ? ou autre ? Merci pour ta réponse rapide. cordialement.
dede74000 23662Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 08:44
Bonjour,

"Tu veux dire que je peux les inclure en faisant un tableau Word ou Excell ?"

Exactement ;-)

ICI tu trouveras de l'aide
Répondre
MAALA60- 7 sept. 2017 à 16:39
Bonjour, Je n'y avais même pas pensé, croyant que pour la création d'album Google l'avait prévu !!! Je vais donc faire des essais puis le finaliser lorsque j'arriverai à avoir toutes les photos des membres de l'association. Merci pour ton aide.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !