Signaler

Mot de passe incorrect

Posez votre question jeromebrb 1Messages postés mardi 5 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 07:54 par _Ritchi_
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un Macbook Pro à la Fnac, je rentre un mot de passe pour démarrer, mais quand je veux installer un logiciel et que je rentre ce mot de passe, on me dit "mot de passe incorrect" alors que c'est ce mot de passe. Quand j'éteins et que je rallume l'ordi, le mot de passe fonctionne pour rentrer dans la session. Je ne sais pas d'ou vient le problème.



Utile
+0
plus moins
Bonjour,


Dans la politique de sécurité d'Apple, seul un administrateur peut installer une application et donc il faut saisir l'identifiant et le mot de passe du compte administrateur du Mac lorsque cela est demandé.

Si il n'existe qu'un seul compte utilisateur, alors il est forcément administrateur du Mac.
Si par contre ce Mac possède plusieurs comptes utilisateurs, un des comptes créés est forcément administrateur du Mac, mais les autres peuvent être des comptes standards.

Pour le savoir, ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupe". Dans la colonne de gauche de la fenêtre qui va s'ouvrir, tu auras la liste des comptes créés et leur catégorie.
Que vois-tu ?

Ritchi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !