Passer à un compte local ?

Fermé
m.vurft - 4 sept. 2017 à 22:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 sept. 2017 à 22:08
Bonjour à tous.
Je voudrais passer à un compte local mais je n'ai pas envie de faire de bêtise, alors j'ai besoin de vos réponses.

Jusqu'à présent je me suis connecté avec le compte Microsoft, et ce depuis la sortie de Windows 10.
J'ai beaucoup, beaucoup travaillé sur mon pc et j'ai un nombre très important de fichiers et dossiers, ainsi que des préférences minutieusement choisies sur les Paramètres, Chrome et tout autre type d'application.

Si le compte local est mon ordinateur en lui-même, le compte Microsoft est-il une session? Si je passe au compte local, que se passera-t-il avec tous mes fichiers? Seront-ils 'bloqués' dans le compte Microsoft? Y aurai-je accès? Et tous mes réglages, mes favoris seront-ils réinitialisés?


Merci de votre temps.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 638
4 sept. 2017 à 22:08
Salut,

Tu créés un compte local.
Tu y déplaces tes documents dessus.
Tu configures.
Tu peux garder l'autre à la limite, histoire de et voila.

Pour créer un compte local administrateur : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
0