Disfonctionnement du clavier

Fermé
Thesylink Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 11:53
Thesylink Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 19:22
Bonjour,
J'ai depuis maintenant plus d'un an un pc portable Lenovo Y700-15ISK. Pendant les 6 premiers mois, aucun problèmes, le pc supporte bien le jeu (j'ai tendance a l'utiliser souvent au maximum de ses capacités). Ensuite, un problème est arrivé, mon clavier, souvent pendant une session de jeux, se désactive, ne répond plus. Le seul moyen de le réactiver est de redémarrer le pc suite à un arrêt forcé ( car le chargement du redémarrage est infini). J'ai, par la suite installé plusieurs driver, mais cela n'as pas résolu mon problème, néanmoins d'avoir réduit les fréquences d'apparitions du problème. J'ai réinitialisé le pc, ce qui enlève le problème pendant environ 2 mois, puis il reviens. J'ai donc suite à des recherches trouvé plusieurs pistes : problèmes d'alimentation (défaut de fabrication) ou mauvais fonctionnement des drivers. J'hésite a prendre une extension de garantie mais je viens vous demander ici avant car cela couterai 50e ^^ !
Donc merci d'avance si qqn pourrai m'aider !
A voir également:

1 réponse

Thesylink Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 19:22
Up svp !
0