Signaler

Décalage son/image clé USB télé

Posez votre question Olivier9618 2Messages postés mercredi 30 août 2017Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2017 à 10:03 par glandu
Bonjour,

Lorsque je lis un film (format MKV) de ma clé USB branchée sur la télévision, je constate un léger décalage du son par rapport à l'image. Celui-ci est progressif : au début du film, tout va bien. Ce décalage semble disparaître lorsque je reviens en arrière, avant de reprendre progressivement. Je n'ai pas ce problème lorsque je lis les films sur mon ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bjr

C'est votre fiche qui a un problème c'est tout
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Certaines TV " digèrent " mal les clés USB pour des raisons de rapidité en écriture/lecture. Essaie donc de lire un film depuis un disque dur externe ( ne pas dépasser 500Go )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Après vérification, le problème ne concerne que certains films. Ils sont pourtant tous au format MKV. Bizarre
glandu 15157Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 10:03
Bonjour je le rappelle souvent MKV est un conteneur libre (une capsule ) pas un label qui rassemble un ensemble de codecs audio vidéo données qui varient suivant les créateurs si par exemple un seul de ces codecs n'est pas géré par votre ordi le fichier est "pollué"
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !