Internet a cessé de fonctionner

Fermé
Maryv85 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 30 août 2017 à 10:06
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 31 août 2017 à 22:53
bonjour, je viens de refaire mon ordinateur qui était sous Windows 7 et mis Windows 8.1 (licence achetée). j'ai des soucis avec internet explorer de temps en temps il me met internet a cessé de fonctionner ? je ne sais pas pourquoi. je n'ai pas remis Firefox le devrais-je ? je précise que parfois ma page d'accueil Google change et j'ai "about blank" que je réussis parfois à enlever avec adwcleaner. Merci de votre aide

3 réponses

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
30 août 2017 à 23:03
J'ignore si le fait de remettre firefox peut t'aider mais ce qui est sûr c'est qu'internet explorer est une belle cochonnerie , donc oui tu ferai meiux de réinstaller firefox .
Ensuite tu peux essayer de nettoyer ton pc avec maleware bytes + adwcleaner £ zhp diag cela devrait te permettre de savoir si ton pc est infecté par des malewares qui pourraient perturber son bon fonctionnement .
Ta connection internet se fait en wifi ou en ethernet ?
0
bonjour,
cet ordinateur a été désinfecté la semaine dernière, il était sous windows 7. ça fonctionnait mal alors j'ai acheté la version 8.1 et j'ai fait la migration. j'ai malwayresbytes et mon antivirus est bitdefender. j'ai fait adwcleaner pour enlever "about blank" qui s'était incrusté. j'ai effectivement mis firefox et là je n'ai plus d'arrêt d'internet explorer ou autre. Ma connexion internet se fait par câble ethernet. Actuellement il me reste un problème juste embêtant mais pas grave c'est avec un jeu facebook, je n'arrive pas à y jouer avec mon PC alors que ça marche avec l'ordi portable ou la tablette. J'ai une crainte concernant la carte graphique Nvidia Geforce 6150SE nforce 430, ce n'est pas tout jeune (2010), pourtant l'ordi me dit que le périphérique fonctionne normalement. j'ai contacté le support wooga mais impossible de corriger le problème. Voilà où j'en suis mais en ce qui concerne internet explorer je l'ai abandonné définitivement.
0
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
31 août 2017 à 22:53
Bonsoir ,
Tant mieux si ton problème de connection est réglé par firefox (ce qui ne m'étonne pas vraiment) , côté protection et désinfection tu as visiblement ce qu'il faut .
Par contre je ne peux malheureusement t'être d'aucune aide concernant ton jeu facebook car je ne suis absolument pas "gamer" mais je pense que tu devrai trouver un autre utilisateur de ce jeyu pour t'aider !
Bonne chance et bonne soirée
0