Signaler

Internet explorer / Edge

Posez votre question Private - Dernière réponse le 29 août 2017 à 18:06 par ctxlp2002
Donc bonjour,
c’était pour savoir comment active la navigation inprivate sur Microsoft edge et internet explorer, vous me direz "il y a un onglet sur l'engrenage" mais il est la le problème je m'explique : sur internet explorer je n'ai pas de "navigation inprivate" dans l'onglet option il me semble, il n'apparait meme pas, et pour Edge l'onglet montre bien "navigation inprivate" mais elle est écrit en gris clair comparer au reste qui est écrit en fonce, ( en gros il est bloque je ne peut rien faire ) auriez vous une solution ?
Merci d'avance bonne soiree
Utile
+0
plus moins
bonjour,
avez-vous lu cet article :
http://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee#internet-explorer
Private- 28 août 2017 à 19:05
Oui et sa ne repond pas a ma problématique malheureusement , le about:InPrivate, marche sur la page et des que lon met une recherche comme par exemple "jeux", la recherche "jeux" et dans l'historique ect (dans edge) et dans Explorer pareil il ny a que la page "private" puis apre une recherche c'est plus privee..
Répondre
ctxlp2002 4498Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 octobre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 18:06
dommage !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !