Je n'ai pas reçu de mail de confirmation aide svp

Fermé
leacharteau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - Modifié le 29 août 2017 à 17:02
leacharteau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 20:04
Bonjour, je viens de commander un lisseur steam pod sur le site de darty, donc je rentre mon nom mon adresse tout ça là, et au moment de me créer un espace client, j,'ai rentré mon adresse mail yahoo sauf qu'à la fin j'ai mit "yahoo.fr" au lieu de "yahoo.com" et ne me rendant pas compte de mon erreur j'ai valider le paiement, et à la fin ils m'ont mit le message comme quoi mon paiement avait été validé et aussi ils m'ont mit "un mail de confirmation vous a été envoyé pour confirmé a l'adresse suivante" donc à une adresse qui n'existe pas, je ne sais pas comment faire je ne peux donc pas suivre ma commande puisque cette même fausse adresse est la même que celle de mon espace client donc je suis bloqué, j'ai peur puisque ce fameux lisseur steampod vaut 200€.. ce qui n'est pas donné ! si ça vous ai déjà arrivé dites moi si vous avez quand même reçu votre commande et sinon aidez moi svp !
(et je n'ai aucun numero de commande ducoup)

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
29 août 2017 à 17:22
Bizarre car je pense que si tu veux sur Yahoo.fr tu arrives au même endroit que si tu tapes Yahoo.com, non ?
0
leacharteau Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
29 août 2017 à 17:51
oui, mais j'ai rien trouver sur ma boîte mail, même dans les spams, merci d'avoir répondu !
0