Signaler

Vidéo saccadé avec XDV Action camera

Posez votre question KaGaks 2Messages postés dimanche 27 août 2017Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2017 à 20:36 par glandu
Bonjour à tous !

Alors, ayant fait l'acquisition d'une ACTION CAMERA XDV pour mes enregistrements, il fallait que je le teste.
L'enregistrement s'est passé sans accroc et tout, mais après visionnage avec VLC, la vidéo est assez fluide au début, mais à certains moments, l'image s’arrête totalement pendant environ 0.5 seconde je dirais et la vidéo continue e ayant des images saccadé brutalement, et ce phénomène est très répétitif.

J'ai essayer d'abord d'enregistrer en 60 et en 120 FPS sur la caméra, aucun changement. J'ai alors, mis à jour mon logiciel VLC, rien non plus, j'ai essayé de réduire le poids de la vidéo en utilisant Handbrake un logiciel de compression de vidéo, aucune amélioration.

Je suis à bout d'idée, je demande de l'aide en espérant que ce n'est pas un problème matériel car je l'ai acheté assez loin de mon lieu de résidence et pour le retourner, ça sera très compliqué !

Merci d'avance pour les réponses !
Utile
+0
plus moins
bonjour je peux vous donnez une méthode c'est de faire un transfére sur un logicil de montage faire des corrections si il ya lieu et finaliser votre projet en 1024p (1920x1080) mpeg4 à 24 im/s
KaGaks 2Messages postés dimanche 27 août 2017Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - 27 août 2017 à 16:04
Quels corrections précisément ?
Répondre
glandu 15053Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 27 août 2017 à 20:36
bonjour je pensais simplement de faire un titre des transitions et couper des scènes ratées c'est pas obligatoire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !