Nouvelle carte mais pas d'affichage

Fermé
Dreliv - 26 août 2017 à 02:30
Smaht Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 28 août 2017 à 05:46
Bonjour,

Suite à l'acquisition aujourd'hui même d'une KFA2 GTX 1070 Exoc Sniper White 8Go j'ai un écran noir à chaque démarrage.

Aucune possibilité d'avoir un affichage sans passer par la carte graphique intégré.
La GTX 1070 est détectée nul part, y compris dans le BIOS et aucun moyen d'y installer son driver.

Je l'ai testé chez un ami qui possède une configuration AMD Ryzen ma GTX 1070 fonctionne et sur une autre ayant un i5 4670k et une Asus Saberthoot d'un autre ami, sa fonctionne de nouveau pas...

J'ai donc effectué à nouveau quelques tests sur ma configuration dont la mise à jour de mon BIOS à sa dernière version (Asus Z170A + I5 6600K) et fait un Clear CMOS mais rien n'a changé.

J'ai également eu l'idée de désactiver la carte intel intégré afin de forcer le PC à détecter la GTX 1070 mais je ne trouve pas cette option dans mon BIOS.

Je commence vraiment à être à cours d'idée.
(Celle-ci a été branché et rebranché un nombre incalculable de fois, donc ne me demandez pas si je l'ai bien branché lol).

De plus, celle-ci fonctionne sur la configuration AMD, donc celle-ci fonctionne et est bien alimenté à l'aide de mon alimentation Corsair TX650W.

Sur les autres configurations, il s'agissait d'alimentation de 750 et 1000W...


Je fais appel à vous en espérant que mon saveur puisse m'aider !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Smaht Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 8
28 août 2017 à 05:46
Quel est ton processeur et ta carte mère ?
0