A la recherche du titre d'un film avec un ange protecteur

Karisma - 21 août 2017 à 02:19
etlacavamarcher Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 21 août 2017 à 09:36
Bonjour, je recherche le titre d'un film sans doute réalisé dans les années 90. L'histoire se passe, me semble t-il, à Los Angeles. L'héroïne du film est une jeune femme blonde a qui l'en annoncera qu'elle est enceinte alors qu'elle n'a jamais eu de relations auparavant. Elle ne comprend pas comment c'est arrivé mais au fur et à mesure de l'histoire, elle croise plusieurs personnes qui soit la mettent en garde contre de futurs évènements un peu catastrophiques soit, au contraire, tentent de la blesser voir même de la tuer. Il s'agit de personnes tout à fait banales (vieille dame, clochard...) qui lui disent de bien faire attention aux signes. Vient ensuite un homme qui va tout faire pour la protéger car les incidents deviendront plus dangereux au fur et à mesure qu'elle approche de la date d'accouchement, soit vers la période de noël "jour de la naissance de Jesus". Vers la fin du film, on s'aperçoit que ceux qui tentent de la tuer font parti de l'église et qu'en faite, ce sont des démons sous l'apparence d'hommes de Dieu. Ils vont même essayer de la sacrifier sur l'autel mais après je ne sais plus la suite. Voilà, si quelqu'un connaît le film, j'aimerai savoir le titre, merci.
A voir également:

1 réponse

etlacavamarcher Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 1
21 août 2017 à 09:36
Bonjour,
ça ressemble à la fin des temps la description.
En espérant que ce soit la bonne pioche ;).
0