Affichage impossible miniature windows 7 64 bits adobe 10 pro

Fermé
gilles1944 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - Modifié le 19 août 2017 à 12:18
gilles1944 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 12:15
Bonjour,

j'ai du réinstaller mon système, et sans rien changer à ma config, je n'ai plus les miniatures pdf dans mes dossier. Cette fois ci, le correctif de leo davidson (cefameux fix...) ne fonctionne pas/ je n'ai pas de problème de paramétrage dans les options des dossiers.../ j'ai aussi essayé le truc de définir le type d'affichage sur ivcones moyennes dans la boite de dialogues "ouvrir" d'Adobe. que faire? j'ai des dossiers contenant des dizaines de pdf, et quelle fatigue visuelle de faire une recherche par la lecture du nom de fichier!
Pourtant, cela fonctionnait. je ne revient pas qu'Adobe ne soit jamais intéressé au sujet, vu le prix de leurs logiciels!

Merci de vos aides...


A voir également:

1 réponse

gilles1944 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 3
Modifié le 19 août 2017 à 12:18
J'ai trouvé!! il suffit d'installer Adobe reader DC (donc gratuit), de le définir comme logiciel d'ouverture de vos pdf, d'aller dans les préférences pour autoriser l'affichage des miniatures, et là elles apparaissent! mais le reader... c'est limité alors pour ceux qui ont plus vieux et plus performant: vous redéfinissez vote adobe (le 10 pour mois) comme programme par défaut d'ouverture des pdf, mais vos miniatures ne disparaissent pas! Et pour le plaisir, je vous affiche l'info officielle dans le site d'Adobe, dans la page d'aide pour activer les miniature via Adobe DC... histoire de rigoler -jaune- un peu:

Remarque :

Pour Acrobat XI et Reader XI, les vignettes des documents PDF sont automatiquement affichées dans l’Explorateur Windows sur les systèmes Windows 32 bits. Cela n’est pas le cas sur les systèmes Windows 64 bits.


3 jours que je m'arrachais les cheveux...
0