Iphone tombé dans l'eau

Val211 - 13 août 2017 à 13:57 - Dernière réponse : nadellen 8432 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 août 2017 à 15:39
Bonjour,
Ce matin mon est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite repêché et continuer à marcher très bien. Je l'ai immédiatement mis à sécher en enlevant la coque . Je l'ai ensuite sécher un tout petit peu au sèche cheveux à l'air FROID pour ensuite le plonger dan le riz. Après qql temps le son remarcher et tj pas de soucis au niveau écran mis à part qql noirceurs en haut je l'ai donc laissé. Qql temps après j'ai re testé ses fonctionnalité le son remarché presque entièrement mais l'écran avait de plus en plus de beug jusqu'a des fois ne plus répondre. Même opération retour dans le riz
Je ne sais donc plus quoi faire, si vous avez une solution
Merci d'avance

Iphone

Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
nadellen 8432 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 14:10
0
Utile
1
bonjour
il n'y a pas énormément de solutions
quand l'eau s'infiltre dans les composants, c'est souvent irréversible!
et les marqueurs d'humidité (cachés) seront activés, pas moyen de tromper un technicien
Bonjour ,
si vous parlez du petit voyant rouge dans l'encoche de la carte sim qui est censé s'allumer en cas de "problème" ou je ne sais quoi il n'est pas allumé
Commenter la réponse de nadellen
nadellen 8432 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 15:39
0
Utile
il y en a d'autres, qui sont cachés.... si vous n'avez pas d'assurance oxydation, je crains le pire
Commenter la réponse de nadellen