Signaler

Iphone 5 écran hs impossible de valider l'accès pour itune

Posez votre question Tony63 - Dernière réponse le 13 août 2017 à 20:09 par Papounet17000
Bonjour,
Je ne peut pas extraire les 1500 photos de mon iphone qui est tomber dans leau, a etait sèchè, quand je le banche il vibre, lordinateur le reconnais mais impossible de confirmer l'accès depuis le téléphone. Avez vous une solution s'ils vous plaît ?
Utile
+0
plus moins
Salut,

Retour au SAV vu qu'il est tombé dans l'eau.
Tu aurais du synchroniser les photos sur le cloud pour éviter d'avoir ce problème.
Tony63- 13 août 2017 à 18:27
Merci, je l'ai acheter ya presque 3 ans je n'ai plus la boîte. Il y pas de solution pour avoir accès au donné du telephone sans avoir accès a l'écran ?
Répondre
Papounet17000 20912Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 19:38
Il te reste la facture ça devrait aller.
Répondre
Tony63- 13 août 2017 à 20:04
Non plus je l'avais acheté sur le bon coin sans la boîte ni facture avec tout les accessoires. Jusqu'à ce qui se retrouve dans l'eau tout aller bien.
Le téléphone je m'en fiche ce sont les photos de naissance de mon fils que veut absolument récupérer......
Répondre
Papounet17000 20912Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 20:09
Ha ouais.

Tu avais donc acheté un smartphone volé.

Pas de facture, tentes un Apple Store mais d'après moi tu vas te casser les dents.

Pour les photos il faut toujours les synchroniser sur le cloud ou les mettre sur le PC.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !