Problème de réinstallation de thunderbird [Résolu]

NIKKI66 115 Messages postés dimanche 5 novembre 2006Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 17:24 - Dernière réponse : NIKKI66 115 Messages postés dimanche 5 novembre 2006Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention
- 13 août 2017 à 12:07
Bonjour,
Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes.
1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel


et d'autre part un compte applarait comme ceci alors que les autres sont bien en Français


Nous sommes chez Orange.
Merci de votre aide

Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
francoins 1414 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par francoins le 12/08/2017 à 18:16
0
Utile
Bonsoir.
Sur Mozilla Thunderbird,
vous avez un compte Orange et quel autre compte ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
Commenter la réponse de francoins
NIKKI66 115 Messages postés dimanche 5 novembre 2006Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 19:17
0
Utile
1
Non j'ai plusieurs comptes mais ce sont tous des comptes Orange
francoins 1414 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 19:27
Votre première photo, c'est normal. La seconde photo, ça doit pouvoir se supprimer après ? Vous avez créé les comptes en POP ?
Commenter la réponse de NIKKI66
NIKKI66 115 Messages postés dimanche 5 novembre 2006Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:15
0
Utile
1
Non j'ai créé mes comptes en IMAP
francoins 1414 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 11:05
Je pense que c'est la raison de votre seconde photo.
Commenter la réponse de NIKKI66
NIKKI66 115 Messages postés dimanche 5 novembre 2006Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 11:37
0
Utile
J'ai mis le compte en POP et tout est rentré dans l'ordre. Pour la première image cela n'est pas normal car j'ai Thunderbird sur mon propre ordi et cela n'apparait pas ????
Commenter la réponse de NIKKI66
NIKKI66 115 Messages postés dimanche 5 novembre 2006Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 12:07
0
Utile
J'ai réussi à supprimer le tableau tout refonctionne normalement. Merci de votre aide
Commenter la réponse de NIKKI66