Virus mac

Mialinh 1 Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 12:33 - Dernière réponse : dede74000 24022 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 août 2017 à 13:09
Bonjour à tous,

À chaque fois que j'utilise mon ordinateur, des messages s'ouvrent me disant que celui ci est infecté.
J'avoue n'avoir jamais pris ça au sérieux car je m'en sens très peu.

Seulement, aujourd'hui, le message m'a plutôt foutu la trouille !!!

Je vous en fait par en espérant que quelqu'un saura m'aider Bonjour à tous,

À chaque fois que j'utilise mon ordinateur, des messages s'ouvrent me disant que celui ci est infecté.
J'avoue n'avoir jamais pris ça au sérieux car je m'en sens très peu.

Seulement, aujourd'hui, le message m'a plutôt foutu la trouille !!!

Je vous en fait par en espérant que quelqu'un saura m'aider
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
dede74000 24022 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 août 2017 à 13:09
0
Utile
Bonjour,

C'est du spam, ne pas en tenir compte et, surtout, ne pas donner suite, ce sont, généralement, des arnaques.
Si tu veux être protégé contre les éventuels virus, rares, qui peuvent infecter ton Mac, installes un bon antivirus, gratuit et efficace, tel Sophos.
Pour les pubs envahissantes, installes "Ublock" et, si tu es infecté de problèmes, dus à des adware/malware, installes "MalwareBytes" et voici un peu de lecture :

http://www.commentcamarche.net/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x

Cdlt
Commenter la réponse de dede74000