Clefs usb [Résolu]

lozetcades 52 Messages postés vendredi 20 août 2010Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 15:27 - Dernière réponse : MPMP10 4030 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 août 2017 à 20:42
bonjour je n'arrive plus a lire sur mes clefs USB que faire
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
MPMP10 4030 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 15:40
0
Utile
bonjour ,

Donne plus détails car là ...

Quel Windows ?

Tes clés fonctionnent elles sur un autre PC ?
Commenter la réponse de MPMP10
lozetcades 52 Messages postés vendredi 20 août 2010Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 18:50
0
Utile
3
Merci de m'avoir répondu j'ai du m'absenter j'ai w10

la clef fonctionne sur un autre pc
MPMP10 4030 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 18:57
OK ,
Donc regarde dans le gestionnaire de périphériques ci tu à des pancartes jaunes ( ce qui correspond à une erreur sur le ou les pilotes .. ) et ci tu à une pancarte jaune fait cliquet droit sur le pilote et clique sur " Désinstaller " ensuite redémarre Windows et rebranche tes clés USB ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34772602-probleme-windows-vista
lozetcades 52 Messages postés vendredi 20 août 2010Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention > MPMP10 4030 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 19:25
j'ai procede comme mentionné mais toujours pas de clefs usb
lozetcades 52 Messages postés vendredi 20 août 2010Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention > lozetcades 52 Messages postés vendredi 20 août 2010Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 19:48
MERCI MERCI BEAUCOUP .
J ai réussi mes clefs sont de nouveaux visibles encore merci et très bon W. END
Commenter la réponse de lozetcades
lozetcades 52 Messages postés vendredi 20 août 2010Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 19:55
0
Utile
1
MPMP10 Merci tout fonctionne

mon erreur c'est que je n'avais pas redémarrer l'ordi mais arreté
en faisant la manœuvre inverse tout a marché
MPMP10 4030 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 20:42
Et oui il faut suivre les indications données ( comme indiqué plus haut ) .
Bon week-end à toi aussi ...
Commenter la réponse de lozetcades