Signaler

Avec deux images

Posez votre question tomimarvel 1Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 14:00 par Luke1
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment on met deux images sur la même fenêtre avec "the gimp" ?
Merci
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Je dois avouer que depuis le temps que j'utilise GIMP je n'ai jamais eu idée de les mettre dans la même fenêtre pour les comparer par exemple...

Sinon et si c'est pour les assembler c'est très simple:

- Tu ouvres un nouveau document et tu choisis la taille (taille finale donc) que tu veux avoir.
- Tu ouvres les deux photos en tant que nouveau calque (donc un calque par photo)
- Tu redimensionnes les calques comme tu veux et tu les disposes sur l'espace défini au début....

C'est la façon la plus simple et si c'est pour les comparer tu ouvres ta visionneuse pour une image et tu la réouvres pour la seconde de façon à disposer de deux fenêtres de comparaison...

A part ça un truc qui pourrait peut-être t'intéresser bien que j'en doute fortement: https://docs.gimp.org/fr/gimp-image-window.html

Luke.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci luke pour ta réponse, je vais pouvoir avancer avec ça..
Luke1 19068Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 14:00
Bonjour,

Normalement- ça devrait marcher... ;)

Luke.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !