Suite à une mise à jour de pilotes je n'ai plus de son

Fermé
Urukrog Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - Modifié le 10 août 2017 à 14:44
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 août 2017 à 14:39
Bonjour ,

Suite à une mise à jour de pilote via Driver Booster, je n'ai plus de son.
J'ai essayé de débrancher puis de rebrancher mais toujours rien.
Avant cette mise à jour, j'avais un message qui me confirmait comme quoi un périphérique audio était branché et de quelle catégorie il s'agit (haut parleur frontale, écouteur, microphone etc..)
Ce logiciel qui m'indiquait ce message et qui me permettait de configurer mon casque et mon micro, m'indiquait un message d'erreur.
Je décide donc de redémarrer mon PC mais toujours rien.
Il a disparu de la barre des tâches et plus aucun périphérique audio n'est reconnu sauf si je le branche sur le devant de mon PC, mais dans ce cas-là, je n'entend que de l'oreille droite.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 août 2017 à 14:39
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la mise à jour des pilotes.
0