Signaler

Disparition de musique que je viens de télécharger

Posez votre question Goldodlog 2Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 20:08 par jordan12345
Bonjour,

J'ai suis en possesion d'un Samsung Galaxy Grand Prime qui me pose problème.
Quand j'essaye de télécharger des musiques depuis le web (légalement bien évidemment) j'y ai acces tout à fais normalement dans le dossier Audio ou dans Google Musique, mais une fois que j'éteint le téléphone puis le rallume les musique ont disparu.

Je précise que les musiques que je met depuis un PC elles restent bien sur mon téléphone, il n y a que les musiques que je telecharge depuis le telephone qui disparaisse.

Je n'ai pas de carte SD sur le tel.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement.

Utile
+0
plus moins
Bonjour à tu fais une mise à jour?
Goldodlog 2Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 12:54
Non aucune MàJ entre le téléchargement et la disparition.

Mais mon téléphone est bien à jour.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok mais essaie de sauvegarder ton téléphone sur ton pc ou sur le cloud pour voir si ça marche et va dans paramètres >personnalisation>Sauvergarder et réinitialiser fais dans réinitialiser tous les données pour mettre ton tel a l'origine comme avant mais fais une sauvegarde
jordan12345 15Messages postés jeudi 12 septembre 2013Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 20:08
Salut, c'est pour savoir si le problème est toujours là ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !