Signaler

Ajouter page selon modèle [Résolu]

Posez votre question Jo pingouin 66Messages postés samedi 5 novembre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 16:19 par Jo pingouin
Bonjour,
je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant.
Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire :

J ai un modele word qui fait 2 pages, et j'aimerais repeter ce modele dans 1 seul document word autant de fois que je le souhaite.

Est-ce possible ? Et comment dois je proceder ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
de mémoire, Dans le doc cible, insérer un document
Jo pingouin 66Messages postés samedi 5 novembre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 15:29
Le problème de cette insertion est que cela ne modifie pas les signets..
Ce que je veux faire est d'inserer une page, remplir ses signets, puis inserer une nouvelle page et remplir ses signets (qui ont le meme nom car meme modele word)
C'est à dire que j'aimerais que le 2eme jeu de signet écrase le premier
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis désolée, mais pour moi ce n'est pas clair du tout, c'est même juste incompréhensible !!!
Pourrais tu essayer d'expliquer plus clairement ce que tu veux faire ?

m@rina
Jo pingouin 66Messages postés samedi 5 novembre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 15:41
J aimerais insérer un modèle word (qui contient des signets) remplir ces signets à l'aide d'une macro (pas de problème pour ça).
Puis réinsérer ce modèle word une 2 eme fois afin de pouvoir le reremplir sur ses signets à lui.

Le problème étant que si j’insère une 2eme fois le modèle word, les signets ne sont pas redéfinis(la macro insère mes données sur la 1ère insertion). J aimerais ce ce soit le cas et que mes données soient insérer sur la 2eme insertion.

C'est plus clair ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais :
il suffisait de supprimer tous les signets de mon document avant d'inserer le 2ème modèle avec la méthode de yclik
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !