Info pc gaming

Fermé
lopie - Modifié le 8 août 2017 à 20:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 août 2017 à 20:26
Bonjour,
je voudrais acheter un pc pour faire tourner pubg ou rainbow 6 siege j'ai trouvé le
X85 Hydra Desktop
pourriez vous me dire si ce pc tien la route
ou meme un autre pc (car je n'arrive pas a faire mon propre setup )

merci de votre réponse


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
8 août 2017 à 20:06
Salut,

Tu parles de ceci : http://www.fnac.com/... ?

Si c'est le cas, juste une "poubelle" vendue comme un gros PC gaming de la mort qui tue, mais qui n'a rien du PC gaming, si ce n'est les lumières qui ne servent à rien...

Processeur plutôt orienté pour la bureautique lourde que le jeu, aucune carte graphique dédiée, juste un iGPU (carte graphique intégrée au processeur) et donc très peu performante.

Dans un budget de ~500€ il ne faudra pas t'attendre à faire tourner des jeux, surtout si tu ajoutes un écran dans le prix...

Quel est ton budget total pour une machine de jeu ? Et pourquoi n'arrives-tu pas à faire ton propre setup ?


0
merci pour ta réponse rapide
je peut mettre jusqu'à 600€ pour la tour
je n'arrive pas à faire mon setup car j'ai peur de rater et de tout perdre et je ne connais rien en informatique.
est-ce plus cher de faire son propre setup ou de l'acheter tout fait ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
8 août 2017 à 20:26
C'est plus flexible de le faire "sur mesure" avant des composants plus adaptés. Bien souvent, les machines "toutes faites" sont pas forcément adaptés aux jeux ou son vendu comme "gaming" sans rien avoir de "gaming" ...

Dans tous les cas, un ordinateur de 600€ ça reste relativement "limité" pour jouer.

Est-ce que tu es capable d'assembler toi même la machine ou il faudra qu'elle soit pré-assemblée à la livraison ?
0