C'était une superbe map...

Fermé
Tango- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 22:39
LeJoueurDuDimanche Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 8 août 2017 à 02:28
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller minecraft, mais tous les fichiers de minecraft, dont ma map, ont été supprimé, mon amie, voudrait la retrouver et moi aussi, mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse

LeJoueurDuDimanche Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 32
8 août 2017 à 02:28
Bonjour,

Tout d'abord pour récupérer ta map tu as essayé de regarder dans ta corbeille ? Si tu ne l'as pas vidé la map doit être dedans !

Autrement si tu as vidé ta corbeille, tu peux essayer d'utiliser le logiciel RECUVA : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Lances une recherche de fichiers dans le dossier de minecraft là ou se trouve les maps sauvegardé, tu pourras peut etre récupérer ta map

(si ça ne marche pas, essayes de lancer une récupération avancé dans disque dur complet, et si ça ne marche pas non plus, tu peux dire Adieu à ta map :/ )
0