Signaler

Aide choix Carte graphique pour carte mere GIGABYTE P55-UD3 [Résolu]

Posez votre question dedelefonfon 4Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2017 à 16:13 par dedelefonfon
Bonjour,

J'aimerai savoir, svp, si je peux utiliser cette carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 3G avec ma carte mère GIGABYTE P55-UD3 - Chipset Intel P55 Express.

J'ai une alimentation : CORSAIR TX650 Watts (CMPSU-650TX) 80+
Mon processeur est : INTEL i7 860 2.8GHz et 3.46GHz avec TurboBoost QPI TBD 8Mo

Je voulais en profiter pour acheter également des barettes de memoires :G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 1600 Mhz - CL9-9-9-24.

Merci.

̶P̶s̶ ̶:̶ ̶j̶e̶ ̶n̶'̶a̶i̶ ̶p̶a̶s̶ ̶t̶r̶o̶u̶v̶é̶ ̶l̶a̶ ̶c̶h̶a̶r̶t̶e̶ ̶d̶u̶ ̶f̶o̶r̶u̶m̶ ̶
Utile
+0
plus moins
Théoriquement, il devrait pas y avoir. Toutefois, il arrive, de temps en temps, quand on met une CG récente sur une CM d'un certain âge qu'elle ne soit pas reconnue par le BIOS. Souvent une mise à jour résout le problème
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse. La dernière mise à jour du BIOS date de 12/2010. Çà risque de poser problème ?
epango 25388Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 16:01
Pas forcement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci beaucoup pour ton aide.
bien cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !