Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!! [Résolu]

Samsam39110 31 Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 13:28 - Dernière réponse : Samsam39110 31 Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention
- 9 août 2017 à 11:21
Bonjour,

Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience.

C'était la version 384.94, jusqu'à hier tt va bien, mon cpu ne chauffe pas, je fait tourner des jeux a donf mais ce matin, je lance une p'tite partit de rocket league ( pas gourmand même a fond ) et la bug de l'écran tout noir avec des trucs bizarres ça freeze sa race !!! Et la je vois ce put*** de message de windows qui me dit "le pilote d'affichage nvidia jsp quoi version 384.94 a cesser de fonctionner et a été récupéré, je suis obligé de tt arrêter pour que mon ordi remarche normalemet, et ça le fait pour tt les jeux, même pour lightroom !!!

J'ai lu des articles comme quoi les drivers de nvidia version 384 laguait de ouf mais la je ne peut plus lancer de jeux

Ma question, est ce que je dois attendre en me désesperant que nvidia sorte un nouveau driver ( ce qui risque d'être long) ou y'a t'il un solution !!!!

Pour l'instant je suis en PLS et je n'ai aucune idée de quoi faire !
Afficher la suite 
31Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
kaneagle 75593 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 15:59
0
Utile
1
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte nVidia
Propriétés
Onglet pilote
Clique sur --> Version précédente
Samsam39110 31 Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 19:21
d'acord je pense je vais faire ca mais en ce moment y'a windows qui télécharge sa derniere version ( je verrais si ca va mieux apres ), je vous redit ca !!!
Commenter la réponse de kaneagle
Samsam39110 31 Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 11:21
0
Utile
Finalement c'est bon, j'ai fait la maj Windows 10 et pour l'instant plus de problème avec la nvidia.

Pour ceux qui passe par la et qui on le même problème penser à regarder plusieurs choses:

Que vos pilotes Intel et nvidia sont à jour

Si vous pouvez faire la dernière maj windows

Essayer si cela ne marche pas de désactiver l'accélérateur graphique dans Firefox et Chrome (option avancé )

Sinon comme dit plus bas essayer de voir si le pilote a un problème ou un bug

Ou bien mettre dans le panneau de configuration nvidia les performances en élevées

Ou faites un nettoyage du registre avec ccleaner ( ca peut être utile au pire ) mais pensez à la sauvegarde c'est mieux

Sur ce , Bonne journée et bonne chance pour vos problèmes à tous !
Commenter la réponse de Samsam39110