Pilotes camescope sony windows 8.1

Fermé
MartinM62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - Modifié le 7 août 2017 à 12:34
MartinM62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 12:52
Bonjour,

Je possède un caméscope Sony, le DCR-TVR720E et impossible d'installer les pilotes sur windows 8.1

Sur le site de Sony, il n'y a même plus les pilotes de ce caméscope.

J'aurais voulu récupérer des vidéos sur les cassettes. (8 cassettes en tout, de 90 minutes chacune)

Je me souviens que sur windows xp, j'utilisais windows movie maker pour capturer la vidéos.
J'ai tenté d'installer windows xp avec Virtualbox, mais il y'a un problème de pilotes/drivers VGA, donc j'ai bien l'audio,mais je n'ai pas de vidéos...

J'ai tenté,aussi, d'installer windows xp sur mon pc (équipé du windows 8.1) mais il a crashé, et obligé de réparer avec le cd d'installation, donc je pense que ce n'est pas une bonne idée d'installer cet OS.

Quelqu'un aurait une idée, pour que je puisse récupérer toutes les vidéos ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

MartinM62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
8 août 2017 à 12:52
Je me suis renseigné sur le net,et j'ai vu qu'on pouvait faire de l'acquisition vidéo, est ce possible dans mon cas ?

Brancher le caméscope à tv, et de la tv, enregistrer les flux vidéo et audio, est ce possible ? Quels matérielles me faudrait il ?

Merci d'avance
0