Signaler

HP deskjet 3054A : Error Code OXBxxx [Résolu]

Posez votre question guyroi 7Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2017 à 05:57 par jmarion3
Bonjour,
Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai désinstallée, réinstallée, fait de multiples manip proposées par les forums, mais rien n'y fait ! Avez-vous une idée pour moi ? Merci !

Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Peux-tu communiqueR le nom complet de l'erreur OXB ........................ ???
A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le nom complet est "0XB8410E6C, mais ce code change à chaque fois !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

D'après certain lien du Web il s'agirait d'une erreur fatale de l'imprimante ?? >> HS mais ??? >> Ici
Peux-tu communiquer les autres messages d'erreur ?
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
guyroi- 6 août 2017 à 10:33
Bonjour ! Excuse-moi d'avoir quitté notre conversation hier soir ! Et merci de m'aider.
Voici d'autres messages d'erreur qui apparaissent sur mon écran d'imprimante :
- 0XB000E784
- 0XB3FF2B44
- 0XBA000004
Ces codes changent perpétuellement.
J'ai aussi un mal fou à mettre la "bête" sous tension. Je joue sur la connexion secteur et ça marche parfois pour une ou deux impressions, puis l'erreur de code réapparaît !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Désolé mais rien trouvé de plus pour les codes erreurs annoncés (même pas chez HP) sauf erreur de ma part je pense que c'est un problème "mécanique" >> Carte électronique défectueuse ou autres si cela se produit au démarrage de l'imprimante ..
Si je trouve une piste je te ferai signe
guyroi- 6 août 2017 à 22:32
Je te remercie beaucoup d'avoir essayé de m'aider ! Je crois que je vais changer d'imprimante. Elle approche de ses 5 ans ! Mais je la trouvais très pratique. Merci encore et peut-être à bientôt !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Merci pour le retour
Tout ce que j'ai trouvé concernant l'erreur est sur >> Ce lien et confirmerait bien une erreur fatale de l'imprimante

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !