Signaler

Un réseau sur MAC [Résolu]

Posez votre question Graffiks.ca - Dernière réponse le 3 août 2017 à 00:12 par brupala
Bonjour, j'ai une compagnie et mes fichiers clients sont sur mon iMac.
Quand je rencontre des clients en dehors du bureau j'aimerais avoir accès à mes fichiers qui sont sur mon iMac à partir de mon macbook.

Je suis plus que nul en réseau alors j'ai essayé des partages et autre trucs mais rien ne fonctionne. Je pense que l'idéal serait que je puisse me connecté sur mon iMac à distance pour aller chercher ce que j'ai besoin

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Oui je comprend mais la chose la plus plate c'est que si je modifie le fichier je suis obligé de le remettre sur le cloud ou sur la clé usb et je ne veux pas ca c'est pour ca que je parle de reseau
Graffiks.ca- 2 août 2017 à 14:55
Ca je savais pas pour le cloud. Je pensais qu'il fallait télécharger le fichier voulu, faire les modifs et re-uploader apres
Répondre
Graffiks.ca brupala - 2 août 2017 à 16:21
brupala:
T'es vraiment sûr que l'on peut modifier un fichier à partir directement du Cloud ??
Répondre
brupala 70369Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 18:28
ça dépend du type de fichier mais oui, voir office365 ou libreoffice.
aussi, google documents dans google drive (compte gmail).
Répondre
Graffiks.ca- 2 août 2017 à 20:56
Et selon toi, le plus de Go disponible serait lequel ?
Répondre
brupala 70369Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 00:12
ça tu vas le chercher toi même, parce que ces offres changent tout le temps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
l'idéal serait que tu aies une copie sur une clé usb ....
sinon, le cloud, genre dropbox ou autres, tu connais ?
Mais il y aura toujours les aléas de la connexion par rapport à la copie sur USB.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !