Signaler

Arret P.C. sans mises à jour [Résolu]

Posez votre question BA39JA40 - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 15:20 par Electricien 69
Bonjour,

J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'ai pas "ARRET P.C." mais "arrêt après mises à jour ou "mise en veille". Quelqu'un a-t-il une autre solution ? MERCI.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
non, il y a une seule et unique solution :

laisser faire Windows update et installer les mises à jour.

si tu reportes les mises à jour, tu ne fais que déplacer le problème et après le délais écoulé, le pc sera quand même monopolisé pour installer les mises à jour !

mais c'est toi qui vois :-)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Je pense qu'en changeant l'option dans Update, cela suffira : enlever "automatiquement"...
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

sous W10, les mises à jour s'installent, même quand tu n'en veut pas !

En pratique, il n'y a pas vraiment moyen de les désactiver (un report de 35 jours maxi est proposé) !

laisse les terminer avant de tout arrêter manuellement et "planter" W10 !

W10 est un peu capricieux sur ce point !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MERCI aux DEUX personnes qui me répondent mais vraiment je n'ai trouvé aucune solution. J'arrête mon P.C. manuellement. Ce problème est arrivé depuis quelques jours seulement. Peut-être faudrait-il désinstaller "WINDOWS UPDATE" ? merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MERCI à Electricien 69 qui a raison. Il faut laisser WINDOWS 10 faire ses mises à jour et tout redevient normal par la suite pour le choix d'arrêt du P.C.

Que ferait-t-on si "comment çà marche" n'existait pas !.......

encore MERCI
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bon surf ;-)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !