ICloud : annuler définitivement

Fermé
Juliett257 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2017 à 09:55
Bonjour,

J'ai ouvert un compte Icloud par le passé et j'aimerais l'annuler définitivement. plusieurs fois par jour, je reçois sur mon iphone le message "votre stockage Icloud est saturé". Comment puis-je faire ?

Comment puis-je procéder pour ne pas utiliser Icloud lors du transfert de mes photos sur mon mac ?

Mes questions sont urgentes :( puisque je pars en vacances le 1er août et que je désire transférer et vider mon iphone.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Juliette
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2017 à 19:22
Bonjour Juliette,

tu ne peux pas supprimer un compte iCloud. Tu peux par contre ne plus t'en servir. Mais le plus souvent, le message disant que le stockage est saturé, est un message erroné.

Le plus simple,

sur l'iPhone, va dans Réglages, puis iCloud...

là, tu désactives :
- iCloud Drive
- Photos
- Sauvegarde

le reste, c'est comme tu souhaites, ça ne prend pas de place sur iCloud.

Tu peux aussi aller dans Stockage / Gérer le stockage ...

Sur le Mac, dans Préférences système / iCloud, tu désactives iCloud Drive et Photos.... et au besoin tu vas sur "Gérer" en bas de fenêtre....

@+


0
Juliett257 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
31 juil. 2017 à 00:29
Merci Francis, j'ai suivi à la lettre tes explications.


Si tu peux m'aider sur ce coup-là, ça m'arrangerait bien.

Maintenant quand je branche mon iphone à mon Mac :

1. il ne reconnait pas mon iphone avec bluetooth

et


2. Un commentaire apparaît "Les photos incluses dans la pellicule de "Iphone" ne peuvent être importées car l'appareil est verrouillé par un code.
Vous devez déverrouiller l'appareil pour les importer.


Le pb est que je n'ai aucun code. J'ai acheté cet iphone d'occasion dans un cash converter et je n'ai pas reçu de code !

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance
Juliette
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 09:55
Bonjour,

dans ce cas, tu ne peux rien faire d'autre que d'aller dans un service Apple agréé. Il est fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé et protégé par un mot de passe.
0