Problèmes avec ma carte graphique Nvidia

Fermé
amixo21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 21:00
exakor Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 24 juil. 2017 à 21:42
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon PC:Je vous explique tout:
Je suis sous Windows 10,j'ai un processeur i3 et une carte graphique Nvidia GeForce 705.Je joue à Roller Coaster Tycoon 3.Ce jeu fait très régulièrement crasher mon PC lorsqu'il doit charger des parcs très grands ou des fois comme ça pendant que je joue (je "suppose" que ce n'est pas du tout bon pour le Pc).Donc,j'ai pensé que c'est parce que 1:mon processeur n'est pas très bon mais surtout 2:la carte graphique n'est pas utilisée pour ce jeu,ce qui rend les performances plutôt mauvaises.
J'ai donc regardé sur internet et j'ai vu plusieurs fois qu'il fallait aller voir dans le panneau de configuration de ma CG.
Là,encore un problème,le panneau se lance mais juste avant de voir s'afficher le contenu,il plante et il apparaît une fenêtre Windows indiquant que ce programme de répond plus et me donne comme seule issue de fermer le programme.Rien à y faire même en redémarrant l'ordinateur.

Si quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre ces problèmes,ce serait très gentil d'autant que je suis pas très calé en informatique et en matériel de PC.

Merci d'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

exakor Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 8
24 juil. 2017 à 21:42
bonjour
essaye de réinstaller les pilotes de tas carte graphique tu peux les trouver sur les sites officiels
0