1050 ti / 1050 comment se fait il ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2017 à 19:55
 Simou200 - 24 juil. 2017 à 20:27
bonsoir

comment se fait il que la carte graphique 1050 ti 4GB surchauffe un peu plus comparé a sa petite sœur la 1050 2gb ??

ps: jai eu un mauvais souvenir a l'époque avec la nvidia gt 9500 en brulant mon gpu en jouant , c'est pour cela que maintenant que j'hésite entre ces deux cartes ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
24 juil. 2017 à 20:01
Salut,

Des GPU récents qui brûlent... J'en ai très très peu vu et généralement, c'est lié à un mauvais entretient de la machine (poussières, pas assez de ventilateurs pour refroidir l'air circulant dans le boitier, etc).

Cela dit, elle ne "surchauffe pas" mais reste dans des températures acceptables. De plus que les températures dépendent d'autres critères.

Dont,
- La température ambiante
- Le dégagement thermique au sein du boîtier
- Le modèle de la carte et de sa ventilation

Enfin, un peu de lecture : https://www.tomshardware.fr/test-les-geforce-gtx-1050-et-gtx-1050-ti-a-la-conquete-de-lentree-de-gamme/

Pour ce qui est de la ventilation de ses cartes, rien à craindre... On n'est plus à l'époque des GT très anciennes qui pouvaient faire cuire des oeufs. ;-)

Cependant, en performance la 1050Ti reste de manière non négligeable un cran au dessus de sa petite soeur.
0
Je vous remercie beaucoup moi qui est joueur occasionnel alors autant prendre la version 2 GB pour du 720p ça vas le suffire largement .
0