Rechercher : dans
Par :

MrvGINA.dll manquant => pas de boot windows

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 00:36:36 balriel, le 28 aoû 2007 à 11:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'ai déplacé sans en calculer les concéquences le fichier mrvGINA.dll de "windows\system32" sur mon bureau ("documents and settings\sylvain\bureau").

Maintenant, je ne peux plus booter windows. J'ai essayer de le récupérer via l'invite MS-DOS (avec le CD de windaube) mais impossible d'avoir acces à "documents and settings" (acces refusé) afin de copier le fichier.

Voila donc quelles sont mes demandes :

1. Est-il possible d'avoir accès à ce p...in de dossier pour remettre le dll à sa place ? (et si oui, comment, sachant que je suis déjà en session admin).

2. Sinon, comment faire pour recréer le dll ou le bypasser.

3. Ou enfin, (je pensse que c'est pt'et le plus simple si ça fonctionne) quelqu'un peut-il m'envoyer son mrvGINA.dll pour que je le copie et que je puisse rebooter win afin de reperndre mon dll.

Merci d'avance.

Configuration: win XP pro

Meilleures réponses pour « mrvGINA.dll manquant => pas de boot windows » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Voir Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

balriel, le 28 aoû 2007 à 13:42:12
Répondre à balriel
Collection CommentÇaMarche.net