Traits qui clignottent sur l'écran

Fermé
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - Modifié le 18 juil. 2017 à 21:38
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 18 juil. 2017 à 22:15
Bonjour,

Depuis quelques jours de petits traits qui clignotent remplissent l'écran de mon ordinateur fixe
Je ne sais pas trop comment décrire ça donc je vous mets une capture d'écran


J'ai essayé de brancher la tour à un autre écran, puis à l'écran de la TV, le problème persiste, donc ça ne vient pas de l'écran...

Dans le panneau de configuration NVIDIA, quand je mets 16 bits pour la palette de couleurs, il n'y a plus de traits sur le bureau mais il y en a encore sur les pages web ou sur les vidéos avec VLC etc

(Je ne savais pas quel thème choisir comme je n'y connais pas grand chose, donc j'ai mis "carte graphique", mais bon..)

Voilà voilà, je ne sais pas trop comment faire pour régler ça, aidez-moi par pitié (surtout que pour regarder Game of Thrones je branche l'ordinateur à la TV en hdmi mais ça laisse les traits donc c'est vraiment un gros problème héhé)

Merci d'avance ! :)


A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
18 juil. 2017 à 22:15
salut,
ça ressemble a une carte graph HS ....
0