Signaler

J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic [Résolu]

Posez votre question Agathe741 2Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 13:39 par Luke1
Bonsoir à tous :)
Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin qu'il fonctionne. Mais le problème c'est qu'une fois la fenêtre de téléchargement "Tablet wacom" apparaît au bout d'un quart du téléchargement une nouvelle fenêtre "Microsoft.Net framework 4.5.2" apparaît. Une fois que framework est installé et que je clique sur terminer, il y a écrit "erreur de téléchargement de la tablet wacom. Je vous en supplie aider moi s'il vous plait, cela m'inquiète, j'ai réessayer plusieurs fois et rien.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Juste une idée qui me passe par la tête....

Et si tu essayais de télécharger le Net framework indépendamment de ta tablette et que tu télécharges et installes ton nécessaire Wacom ensuite....

Je dis ça mais je dis rien, c'est juste que lorsque j'étais encore sous Windows je procédais de la sorte...

Luke.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour ton aide ! Maintenant ca marche, au fait c'était aussi simple que sa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui, si ça marche c'est que c'était aussi simple que ça, d'un autre côté c'est dans la logique d'une installation qui nécessite le Net Framework et ça arrive aussi très souvent avec des produits qui ont besoin que les pilotes soient installés avant le produit, ce qui est généralement le cas...

Content de te savoir dépanné/e. ;)

Bonne journée.

Luke.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !