Impossible de se connecter a skype

Fermé
sadry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 28 août 2007 à 01:20
 sylvaindoudou - 23 juin 2011 à 23:41
BJR
j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les fenetres disparaissent !!!...je suis comme on dit novice, pourriez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme....?
merci

35 réponses

leurs serveurs sont HS ce soir c'est tout, suffit d'attendre un peu...
12
Chéri_e_2004 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 02:17
http://www.readwriteweb.com/archives/skype_is_down_8_million_lost_connection_in_last_ho.php


http://www.readwriteweb.com/archives/skype_apologizes_explains_todays_downtime.php
0
salut!! bon ben ce soir je sais pas si je suis le seul... mais pas moyen de me connecter. ça marche chez vous ????
0
moi aussi ,j'ai ce prob,et quand je clic sur resoudre ceprobleme,on me dit contacter votre adinistrateur reseau ou redemarrez skype et attendez 2mn mai rien ne se passe ne se passe
0
Idem pour moi, et impossible aussi d'acceder a leur site internet
0
jacky.walquan
28 avril 2011 à 13:21
idem pour moi plein le dos de ces problemes pourtant cela marchai avant
0
Non non, il n'y a rien à faire, ça ne vous sert à rien de réinstaller quoi que ce soit ou d'essayer toute autres soluc, les serv de Skype sont tous down depuis environ 16/17h aujourd'hui, j'ai testé sur 5 pc différents (et marchant sous des OS différents) et j'ai eu la confirmation d'au moins deux douzaines de potes : Skype est en rade, donc la seule chose à faire et d'attendre ;)
4
Les serveurs de Skype ont planté dans l'après midi.
Tous devrait revenir en ordre demain.

Joyeuses fêtes!

Plo Shani.
3