Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter a skype

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 20:42:38 sadry, le 28 aoû 2007 à 01:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR
j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les fenetres disparaissent !!!...je suis comme on dit novice, pourriez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme....?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

akhethoes, le 29 aoû 2007 à 21:53:47
  • +1

Idem !!! SOS!!! connection sur skype impossible... même message : "skype ne répond pas"...malgré plusieures tentatives, malgré une restauration antérieure, malgré la désactivation de mon parefeu windows et de mon anti-virus, malgré avoir fureté sur le site officiel de skype pour essayer plusieurs versions...nada...
:(
j'en ai assez... je vois pas d'où peut venir le problème.... j'en ai grave besoin pour téléphoner et conférencer avec mon frère qui vit aux USA.......
merci de toute aide!!
configuration de ma bécane : HP Pavilion dv 6000; windows xp sp2 ed fam. IE : 7.0
NB : j'ai installé skype sur un autre pc sous win.vista, ça marche du feu de dieu et ça m'a pris cinq minutes...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à akhethoes

2

akhethoes, le 30 aoû 2007 à 13:30:24

ERRATUM!!! dans mon message du 29 Août 2007 à 21h53, avant le NB, dans "CONFIGURATION de ma becane", il faut lire "HP Pavilion dv 8000" et non pas "HP dv 6000".

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à akhethoes

3

marie-christine, le 27 oct 2007 à 16:58:29
  • +1