Impossible de se connecter a skype

Fermé
sadry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 28 août 2007 à 01:20
 sylvaindoudou - 23 juin 2011 à 23:41
BJR
j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les fenetres disparaissent !!!...je suis comme on dit novice, pourriez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme....?
merci

35 réponses

leurs serveurs sont HS ce soir c'est tout, suffit d'attendre un peu...
12
Chéri_e_2004 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 02:17
http://www.readwriteweb.com/archives/skype_is_down_8_million_lost_connection_in_last_ho.php


http://www.readwriteweb.com/archives/skype_apologizes_explains_todays_downtime.php
0
salut!! bon ben ce soir je sais pas si je suis le seul... mais pas moyen de me connecter. ça marche chez vous ????
0
moi aussi ,j'ai ce prob,et quand je clic sur resoudre ceprobleme,on me dit contacter votre adinistrateur reseau ou redemarrez skype et attendez 2mn mai rien ne se passe ne se passe
0
Idem pour moi, et impossible aussi d'acceder a leur site internet
0
jacky.walquan
28 avril 2011 à 13:21
idem pour moi plein le dos de ces problemes pourtant cela marchai avant
0
Non non, il n'y a rien à faire, ça ne vous sert à rien de réinstaller quoi que ce soit ou d'essayer toute autres soluc, les serv de Skype sont tous down depuis environ 16/17h aujourd'hui, j'ai testé sur 5 pc différents (et marchant sous des OS différents) et j'ai eu la confirmation d'au moins deux douzaines de potes : Skype est en rade, donc la seule chose à faire et d'attendre ;)
4
Les serveurs de Skype ont planté dans l'après midi.
Tous devrait revenir en ordre demain.

Joyeuses fêtes!

Plo Shani.
3
bon ben toujours pareil ce matin...Et vous????ça m'a fait comme hier, connecté 2mn puis il cherche et me deconnecte.
0
pareil impossible pfffffffffffff zut cest mon seul moyen davoir des new de mes enfants
0
parreil pour moi le test marche mais quand j'appelle un ami rien ne se passe!!!!
0
marie-christine
27 oct. 2007 à 16:58
Bonjour, j'ai eu des problemes de connexion avec mon pc j'ai telephone a mon serveur qui a arrange le probleme mais depuis lorsque je veux me connecter sur skype il me repond que mon pseudo ou mot de passe sont incorrects.J'ai tout desinstalle et installe la version 3.5, mais meme probleme...S'il vous plait aidez moi... J'ai essaye d'envoyer un mail a skype mais il y a une case ou la aussi il est imperatif d'ecrire mot de passe et pseudo la non plus ils ne me reconnaissent pas.... merci d'avance
1
mm chose en algerie en fin je pense et ca depuis 4 jour sos pls
0
comment puis je recuperer mes anciens message et fichier envoyer et recu ds skype ( j'ai changé de pc )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skype bug ce soir mes amis et moi on ne peut plus ce connecter non plus ça vient d'eux je pense attend un peu ^^
1
Destinywars Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 1
22 déc. 2010 à 23:41
Bonsoir.
D'après https://twitter.com/@Skype le service peut mettre
quelques heures à se remettre en place
,
il suffit de patienter :)
Donc dans tout les cas ce n'est pas dû à votre matériel
mais ce sont les serveurs de chez skype qui déconnent.
1
etourdie 141
15 déc. 2010 à 08:06
je suis membre de skype et n'arrive pas à me connecter et à utliser mes crédits.Que faire
0
ben moi j'ai skype dab je l'utilise normalement et aujourd'hui i ne veut plus se connecter pk a l'aide SVP !!!!
0
si ça peut te rassurer moi aussi
0
moi pareil!! très bizard tout ça...
0
Tout pareil!
snif
0
moi aussi sa me saoul
0
même problème que vous tous, je ne peut actuellement pas me co a skype n'y au site
0
idem pour moi
0
Moi je comprend pas, sa marche chez certains pote, mais chez la plupart des gens sa ne marche. J'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique ....
0
suis au Canada c'est la même chose
0
moi ici en france c'est toujours le néant mon ami en italie doit se poser des questions!!!! font chier skype, maintenant ils me mettent des messages pour payer!!!!!
0
même problème que vous!!!!!!
0
Idem pour moi , je suis rassuré que je ne suis pas le seul ce soir :P Mais bon c'est très embétant !
0
je vois que je ne suis pas seule à vouloir me connecter sur SKYPE, donc impossible de pouvoir communiquer avec mes amis. Combien de temps (sauf le mauvais) cela va durer ????
0
J'ai regardé sur d'autres sites car j'ai le même souci. Skype est apparemment en maintenance d'où ces problèmes de connexions... bien embêtant, je vous l'accorde!! Je l'ai désinstallé, crée un nouveau compte: rien ne marche et c'est NORMAL! Il faut juste être patient et réessayer plus tard (demain peut être..). Bonne soirée !
0
zatto41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 08:14
pareil , ont et le 23/12 a 8h13 et toujours rien , sa deviens long leur affaire !!
0
zatto41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 08:23
j'ai essaié aussi avec un nouveau id,mais rien a faire,impossible de se co au serveur^^va faloir etre patient
0
trop de monde?
0
j'étais connecté depuis des années sur skype, et j'étais en communication tous les jours avec mon ami italien, depuis mi décembre je n'ai plus du tout de connection
0
dimanche 9 janvier 2011
jessai depuis hier au soie de me connecter au serveur skype afin de décharger le logiciel : rien à faire. j'ai deuc types de message 1) serveur inaccessible, 2) le fichier qui commence à se décharger nest pas reconnu comme une application win32
0