Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter a skype

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 20:42:38 sadry, le 28 aoû 2007 à 01:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR
j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de celle ci, il m'est impossible d'ecrire car les fenetre indiquent "skype ne reponds pas" et les fenetres disparaissent !!!...je suis comme on dit novice, pourriez vous m'aider a comprendre et resoudre ce probleme....?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

akhethoes, le 29 aoû 2007 à 21:53:47
  • +1

Idem !!! SOS!!! connection sur skype impossible... même message : "skype ne répond pas"...malgré plusieures tentatives, malgré une restauration antérieure, malgré la désactivation de mon parefeu windows et de mon anti-virus, malgré avoir fureté sur le site officiel de skype pour essayer plusieurs versions...nada...
:(
j'en ai assez... je vois pas d'où peut venir le problème.... j'en ai grave besoin pour téléphoner et conférencer avec mon frère qui vit aux USA.......
merci de toute aide!!
configuration de ma bécane : HP Pavilion dv 6000; windows xp sp2 ed fam. IE : 7.0
NB : j'ai installé skype sur un autre pc sous win.vista, ça marche du feu de dieu et ça m'a pris cinq minutes...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à akhethoes

2

akhethoes, le 30 aoû 2007 à 13:30:24

ERRATUM!!! dans mon message du 29 Août 2007 à 21h53, avant le NB, dans "CONFIGURATION de ma becane", il faut lire "HP Pavilion dv 8000" et non pas "HP dv 6000".

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à akhethoes

3

marie-christine, le 27 oct 2007 à 16:58:29
  • +1

Bonjour, j'ai eu des problemes de connexion avec mon pc j'ai telephone a mon serveur qui a arrange le probleme mais depuis lorsque je veux me connecter sur skype il me repond que mon pseudo ou mot de passe sont incorrects.J'ai tout desinstalle et installe la version 3.5, mais meme probleme...S'il vous plait aidez moi... J'ai essaye d'envoyer un mail a skype mais il y a une case ou la aussi il est imperatif d'ecrire mot de passe et pseudo la non plus ils ne me reconnaissent pas.... merci d'avance

Répondre à marie-christine

4

mama, le 10 fév 2008 à 22:34:13
  • +5

Bonjour, j'ai enfin réussi à télécharger Skype mais je n'arrive pas à me connecter. QUe dois-je faire ? Merci pour votre réponse.

Répondre à mama

5

sheun, le 11 fév 2008 à 08:57:41

Je pense quil i a plusieur version de skype enseillez en une otre ou alor refaite vou un identifiant apré peu etre que je me trompe mai eseillez quand mm

Répondre à sheun

6

djeneba, le 27 sep 2009 à 20:42:38
  • +1

Meme probleme

Répondre à djeneba