Signaler

Inscription refusée, pourquoi ???? [Résolu]

Posez votre question Christiane PHILIPPON - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 16:16 par little boy62
Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site, mais je n'y parviens pas on me demande
toujours quelque chose qui ne convient pas. J'ai déjà été inscrite plusieurs fois et je
ne peux joindre personne pour m'aider. Comment puis-je être renseignée ? Mon adresse mail est la suivante : ***@*** Merci d'avance

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sur quel site ?

@+
Christiane PHILIPPON little boy62 - 15 juil. 2017 à 20:00
Merci mais je vais changer de site !!
Répondre
Judex 4805Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 20:12
Tu ne devrais sans doute pas changer de site si on savait sur quel site tu veux t'inscrire, et d'autre part, si on savait quelles questions tordues te sont posées pour t'inscrire au dit site...
Répondre
little boy62 2787Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 18:01
Merci mais je n'ai pas mis le nom du site !!!!

C'est bien pour ça qu'on demande ^^ :)
Répondre
Christiane PHILIPPON- 15 juil. 2017 à 20:02
Merci, mais je vais changer de site !!!! C'est sympa de ta part
Répondre
little boy62 2787Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:16
Change de site alors...

Et si tu aimes ton vrai prénom / nom comme pseudo, encore heureux que c'est refusé.

Bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En réalité, ce n'est pas un refus d'inscription, c'est le pseudo qu'ils ne veulent pas par rapport au nombre de lettres et chiffres qu'il doit contenir. J'en ai
présenté une quinzaine et çà ne marche pas, donc j'abandonne avec ce site pour aller ailleurs. Merci de votre réponse. Bonne soirée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !