Restauration impossible

Fermé
nicodu75526 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 22:58
aylabosniak Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 23:31
Bonsoir,
je viens tout juste d'acheter mon iphone 6s 128GO, je suis habitué aux iphones et je sais comment les utiliser. Mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui c'est passer mais je télécharger une application, quand soudain je vois mon téléphone sur fond noir avec un truc qui tourne comme quelque chose qui charger mais je ne savais pas ce que c'était j'ai attendu 10minute croyant que c'était mon téléphone qui avait plus de charge mais il était a 70% enfin, je maintien le bouton home power + et - et il s'éteint et m'envoie sur le fond blanc avec la pomme noir. Je me suis dis qu'il allait s'allumer mais 1heure plus tard il est toujours comme sa alors je refait la manip mais rien... il reviens en fond blanc et pomme noir. Ensuite je fait la manip de la restauration au produit d'origine soit, Bouton home plus power plus relâcher le bouton power quand il s'éteint tout sa connecter a ITUNES qui me demande une restauration je clique mais 2 minute plus tard mon téléphone se déconnecte de l'ordinateur et reviens sur un fond blanc et pomme noir, j'ai essayer plusieurs fois cette manip mais toujours aucun résultats.. Il reste sur fond blanc et pomme noir.

Aidez moi s'il vous plaît merci bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

aylabosniak Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 23:31
Hello

Met le en mode DFU et restoration avec itunes
0