Signaler

Pc neuf bloqué "Veuillez patienter" [Résolu]

Posez votre question Leoleo87 3Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2017 à 23:37 par Sarah
Bonjour,
Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide.

Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonctionnant sous Windows 10 qui dès le démarrage ne fonctionne pas.
Oui c'est triste je suis d'accord
Je suis bloquer sur un ecran bleu avec l'icône de chargement qui tourne, et la mention "Veuillez patienter..."

Au premier démarrage il mon demander une connexion internet , je me suis connecté à ma clé 4G une mise à jour c'est lancé , 15 min son passé puis ensuite bloqué plusieurs heures sur "veuillez patienter..."

Quelqu'un aurait t'il une solution ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
PC neuf = retour SAV
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est ce que je me suis dis, sauf qu'un détail m'intrigue , la mise à jour w10 cest faites avec ma clé 4g
Et hasard hier j'ai fais une mise à jour w8 sur mon autre pc asus et celui ci à planter j'ai mis 5 heures à le reboot avec d'ancienne sauvegarde , c'est quand même pas commun 2 pc asus qui plante pendant une mise à jour Windows avec la même clé 4g !?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Problème résolu , démarré en mode sans échec sans connexion , reformatage complète et fais les première étape sans me connecter à un réseau.
Sarah- 23 août 2017 à 23:37
Bosoir,
Comment avez vous fait pour accéder au mode sans échec ? Parce que je n'arrive pas à démarrer l'ordinateur, il est tout neuf, et je suis bloquée sur "Veuillez patienter", cela doit bien faire 6-7h Que c'est comme cela...
Au départ, il y avait une boucle interminable entre : choisir la langue et démarrage rapide et là, c'est bloqué là dessus, je suis vraiment désespérée
Merci d'avance !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !