Pc neuf bloqué "Veuillez patienter"

Résolu/Fermé
Leoleo87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 22:12
 Sarah - 23 août 2017 à 23:37
Bonjour,
Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide.

Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonctionnant sous Windows 10 qui dès le démarrage ne fonctionne pas.
Oui c'est triste je suis d'accord
Je suis bloquer sur un ecran bleu avec l'icône de chargement qui tourne, et la mention "Veuillez patienter..."

Au premier démarrage il mon demander une connexion internet , je me suis connecté à ma clé 4G une mise à jour c'est lancé , 15 min son passé puis ensuite bloqué plusieurs heures sur "veuillez patienter..."

Quelqu'un aurait t'il une solution ?
A voir également:

3 réponses

Leoleo87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 32
7 juil. 2017 à 23:35
C'est ce que je me suis dis, sauf qu'un détail m'intrigue , la mise à jour w10 cest faites avec ma clé 4g
Et hasard hier j'ai fais une mise à jour w8 sur mon autre pc asus et celui ci à planter j'ai mis 5 heures à le reboot avec d'ancienne sauvegarde , c'est quand même pas commun 2 pc asus qui plante pendant une mise à jour Windows avec la même clé 4g !?
18