Signaler

Ajout d'un boutton sur Genieacs [Fermé]

Posez votre question anispirlo 11Messages postés samedi 19 février 2011Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 19:59 par anispirlo
Bonjour,
j'ai besoin d'un développeur qui va m'aider a creer un script qui me permet d'accéder a l'interface web des routeurs , bon moi j'ai fais a partir d'un seul addresse ip c'est a dire un seul routeur mais je veux plus q'un routeur

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/rROqIvghieq4FiKKi11RaYZnnjF6JqtP1AbygWn6vQQPtkMc4d1zjMS8wxuktvUI-genieacs.png

aider moi SVP
Utile
+0
plus moins
Salut,

Et c'est payé combien ?

anispirlo 11Messages postés samedi 19 février 2011Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 15:55
non monsieur je suis encore un étudiant , si vous avez la solution n'hésiter pas a m'aider
UnGnU 542Messages postés lundi 2 mai 2016Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 16:14
La réponse se voulait ironique dans le sens où on attend de toi que tu nous montres ce que tu as fait (ou commencer à faire) au lieu d'attendre qu'on fasse le travail à ta place.

Sans quoi si tu veux un truc tout fait, là effectivement, c'est contre rémunération ;-)
anispirlo 11Messages postés samedi 19 février 2011Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 19:59
c'est pas la peine j'ai trouver la solution :D

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !