Peux plus lire mes mails...

Fermé
william17 - 5 juil. 2017 à 09:58
william 17 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 18:25
Bonjour,

Voilà,hier j'ai nettoyé mon pc comme d'habitude avec CCleaner,sauf que j'ai mis à jour celui-ci avec un tuto:coché et décoché des cases.

Or ce matin mon pc rame,j'ai du mal à me connecté à Outlook et lorsque je clique sur un mail une fenêtre dit:"En attente r4.res.office365.com " et et le mail ne s'ouvre pas.Peut-être ai-je coché des cases qu'il ne fallait pas...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement,

w.wiels
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2017 à 10:15
bjr

Le mieux serait de trouver un point de restauration antérieur à l' utilisation de CCleaner et d ' utiliser ce logiciel avec prudence .

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-attention-a-ccleaner-impact-negatif-sur-les-performances-et-la-stabilite-20151228
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais il y a longtemps que j'ai supprimé les points de restaurations...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 10:47
Il s' agit de trouver une restauration qui a qq jours ...vous ne les supprimez pas au fur à mesure ....sinon à quoi servirait d' avoir mis des points de restauration ,
0
william 17 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 2 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 15:47
Oui,mais il y a longtemps j'ai utilisé un tuto d'Espace Numérique intitulé:"gagnez de l'espace sur votre disque dur !" et à la page 2 de ce tuto il est conseillé de supprimer la restauration système qui parait-il prend beaucoup de place avec le temps,et c'est ce que j'aie fait.Du coup je n'ai plus de restauration système...
0
william 17 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 2
6 juil. 2017 à 18:25
Bonjour,

Personne d'autre pour m'aider ? En cliquant longtemps j'arrive à ouvrir certains mails mais cela est très long.

Et je n'arrive plus a lire les vidéos sur correctement,elles sont saccadées et se bloquent sans arrêt.

Même la navigation sur internet me prend des plombes !...

Comme je l'ai écris, je pense avoir endommagé les pilotes de ma carte graphique GeForce 8500GT,car avant le nettoyage avec CCLEANER] je n'avais pas ce problème.

J'ai bien essayé de télécharger les pilotes sur le site Nvidia en vain...

Merci pour votre aide,

william17
0