Signaler

Mise à jour du cache des paquets [Résolu]

Posez votre question Elyendir 58Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 19:31 par Elyendir
Bonjour,
J'ai essayé de changer le dépôt par défaut pour un dépôt plus proche mais lorsque je veux quitter le programme on me demande d'actualiser, c'est ce que je fais mais cela fais depuis 1h que le cache se rafraîchit est ce normal?
Merci et au revoir
Utile
+0
plus moins
Elyendir 58Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 17:50
Merci de votre réponse,
Lequel dois - je choisir ?
Répondre
jns55- 2 juil. 2017 à 17:51
Essaie parmi ceux qui te sont proposés, j'ai pas la liste en tête.
Répondre
Elyendir 58Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 17:53
Ok,
Combien de temps ce processus prend il généralement ? car je viens de choisir un autre miroir à 17H51 et je pense qu'il va se passer la même chose
Répondre
jns55- 2 juil. 2017 à 17:56
Ça prend tout au plus quelques minutes, tout dépend de la vitesse de la connexion et du miroir.
Répondre
Elyendir 58Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 17:59
J'ai la fibre + le câble donc côté connexion ça devrait aller mais là j'ai choisi encore un autre miroir et j'ai toujours ce problème
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En fait je vais installer la distribution openSUSE car je possède trop de problème sous ma distribution actuelle qui est "sensé" être stable.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !