IPhone problème compte iCloud

Fermé
Moana - 29 juin 2017 à 06:53
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 juin 2017 à 12:50
Bonjour,

Alors j'ai un problème, j'ai créer il y a déjà quelques années mon compte iCloud sans vraiment d'attention et j'ai fais n'importe quoi... J'ai fini mon adresse mail par "gmail.fr" au lieu de ".com", et en ce qui concerne les questions de sécurité j'y ai répondu au hasard donc je ne m'en rappelle plus. Cependant je souhaite re-accéder a mon compte pour le déverrouiller (il s'est verrouillé avec toutes mes tentatives), sauf que 2 choix s'offrent à moi: résoudre ce problème par mail, ce qui n'est donc pas possible ou par les questions de sécurité ce qui n'est pas réalisable non plus. Je ne sais vraiment plus quoi faire, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et existe-il des solutions ? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
29 juin 2017 à 12:50
Bonjour, si votre iPhone est protéger par le verrouillage d'activation seul le compte Apple peut déverrouiller l'iPhone.
Le verrouillage d'activation correspond à l'option Localiser dans le réglage iCloud de l'iPhone.
Si vous n'êtes en mesure de récupérer votre compte Apple la seul solution possible est de contacter l'assistance Apple, dans la démarche pour récupérer votre compte ou faire supprimer la protection Localiser iCloud et de prouver que vous êtes le propriétaire de l'iPhone (facture d'achat à votre nom ou bordereau de livraison à votre nom fournis par votre opérateur).
Créer un nouveau compte ne servira à rien si l'iPhone est protéger par votre compte Apple/iCloud.
Pour contacter Apple allez à la page internet de Apple:

https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=

Choisissez Identifiant Apple, choisissez ensuite les propositions qui correspondent à votre problème, au final vous pourrez vous faire appeler par Apple.




0