IPhone problème compte iCloud
Fermé
Moana
-
29 juin 2017 à 06:53
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 juin 2017 à 12:50
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 juin 2017 à 12:50
A voir également:
- IPhone problème compte iCloud
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 099
29 juin 2017 à 12:50
29 juin 2017 à 12:50
Bonjour, si votre iPhone est protéger par le verrouillage d'activation seul le compte Apple peut déverrouiller l'iPhone.
Le verrouillage d'activation correspond à l'option Localiser dans le réglage iCloud de l'iPhone.
Si vous n'êtes en mesure de récupérer votre compte Apple la seul solution possible est de contacter l'assistance Apple, dans la démarche pour récupérer votre compte ou faire supprimer la protection Localiser iCloud et de prouver que vous êtes le propriétaire de l'iPhone (facture d'achat à votre nom ou bordereau de livraison à votre nom fournis par votre opérateur).
Créer un nouveau compte ne servira à rien si l'iPhone est protéger par votre compte Apple/iCloud.
Pour contacter Apple allez à la page internet de Apple:
https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=
Choisissez Identifiant Apple, choisissez ensuite les propositions qui correspondent à votre problème, au final vous pourrez vous faire appeler par Apple.
Le verrouillage d'activation correspond à l'option Localiser dans le réglage iCloud de l'iPhone.
Si vous n'êtes en mesure de récupérer votre compte Apple la seul solution possible est de contacter l'assistance Apple, dans la démarche pour récupérer votre compte ou faire supprimer la protection Localiser iCloud et de prouver que vous êtes le propriétaire de l'iPhone (facture d'achat à votre nom ou bordereau de livraison à votre nom fournis par votre opérateur).
Créer un nouveau compte ne servira à rien si l'iPhone est protéger par votre compte Apple/iCloud.
Pour contacter Apple allez à la page internet de Apple:
https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=
Choisissez Identifiant Apple, choisissez ensuite les propositions qui correspondent à votre problème, au final vous pourrez vous faire appeler par Apple.