Déverrouiller un portable dont l'écran est cassé

Fermé
UnHommeEnerve - 28 juin 2017 à 17:22
 UnHommeEnerve - 29 juin 2017 à 15:00
Bonjour a tous !

Je viens a vous afin qu'un connaisseur ( si il y en a dans l'assemblée ) puisse m'indiquer une marche a suivre pour un petit problème plutôt agaçant ...
Hier, j'ai cassé l'écran de mon wiko rainbow 4g, après 2 ans de fidèle service, et celui-ci ne démarre donc plus, la dalle est juste morte, et lorsque je l'éteint en enlevant la batterie, et que je le rallume, la dalle tactile reste noire, et une faible lumière blanche apparaît par derrière ( je sais pas si vous voyez, mais je peux pas être plus descriptif ... ).

La arrive le problème :
Lorsque je connecte mon portable a mon pc, mon pc ne détecte pas mon portable, et je ne peux donc point transférer tout les fichiers de mon portable sur mon pc, ce qui m'énerve au plus haut point !!!

Voila, donc si il a quelqu'un qui pourrait m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant !

Merci d'avance
Cordialement

UnHommeEnervé
A voir également:

2 réponses

UnHommeEnerve
29 juin 2017 à 15:00
Le but serait de ne pas dépenser un kopeck, pour ensuite acheter un nouveau téléphone ...
0
Christianmoloy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 17:25
salut, il faudra changer l' écrans
-1