Réponse automatique

Fermé
Pichette37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 16:11
vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 27 juin 2017 à 17:36
Bonjour,

J'ai besoin de faire qu'à l'arrivée d'un message dans une boîte X sur le serveur Exchange 2013, un message puisse être renvoyé à l'expéditeur, lui annonçant que sa demande a été prise en compte etc. etc, et ce pour tous les messages et non une fois par expéditeur par session.

Je ne peux pas utiliser Option "Message d'absence" une règle permet d'éviter l'envoi par Outlook (sur un Windows 10) de la même réponse à plusieurs reprises à un unique expéditeur qui vous a envoyé plusieurs messages.

Sinon aucun autre moyen comment fait-on pour supprimer la liste des expéditeurs d'une session sans fermer outlook?

Car pour ma part si expéditeur m'envoie 3 courriels par jour bien il faut que je lui retourne une réponse automatique à chaque courriel.

Merci !

Caroline

1 réponse

vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 16
27 juin 2017 à 17:36
Bonjour,

dans votre boite outlook, dans le menu paramètres (en cliquant sur l'écrou à gauche de votre pseudo) un menu déroulant s'affiche, dans lequel vous pouvez trouver le menu de réponses automatiques.
ci-joint une capture d'écran du menu.


en espérant vous avoir aidé,
0